Passer au contenu principal
Achetez en ligne dans: AT | IT | CH | FR | DE | UK | CZ | SE | DK | BE | NL | IE | ES | PL | LU | HR

Carrelage espace de vie

Carrelage espace de vie

Carrelage pour espace de vie

Pratiquement aucun autre revêtement pour murs et sols n'offre plus de possibilités pour la mise en œuvre d'idées créatives que les carreaux d'espace de vie de haute qualité. Ils sont disponibles dans une large gamme de designs et peuvent reproduire l'aspect des pierres naturelles précieuses, de la terre cuite ou des bois attrayants. Les carreaux de sol sont durs, indestructibles et faciles d'entretien, tout comme les carreaux muraux. Les carreaux d'espace de vie peuvent également être utilisés comme carreaux de mosaïque et être la solution idéale dans chaque pièce. Ils peuvent être combinés et sont disponibles dans d'innombrables formats et couleurs. Les carreaux d'espace de vie créent une atmosphère chaleureuse dans votre maison.

Carrelage salon en pierre naturelle

Les carreaux d'espace de vie sont disponibles à partir de pierres naturelles, par exemple. En tant que carrelage au sol, ils sont à vos pieds, tandis que les carreaux muraux créent une ambiance harmonieuse. Les carreaux d'espace de vie modernes en pierre naturelle ont des structures de couleur unie avec des grains naturels ou des grains individuels. Les carreaux de mosaïque en pierres naturelles donnent également une image impressionnante. Les carreaux de sol en basalte sont disponibles dans de nombreuses couleurs et correspondent au style de vie classique. Les carreaux muraux en ardoise en noir ou anthracite soulignent votre approche urbaine de la vie.

Revêtements muraux et revêtements de sol aspect bois

En raison des processus de fabrication modernes, les structures de surface des carreaux de salon peuvent avoir la structure et la sensation du bois véritable. Presque toutes les idées de vie peuvent être réalisées avec ces carreaux d'espace de vie. Les carreaux de sol et les carreaux muraux peuvent briller dans un aspect bois de rose ou reproduire des images de surface chaudes. Avec les carreaux de mosaïque, vous donnez au look une touche unique. De grands formats, des optiques en pierre naturelle ou des surfaces structurées sont possibles avec des carreaux d'espace de vie. Dans le salon en particulier, les carreaux de sol et les carreaux muraux à l'aspect pierre naturelle créent une atmosphère chaleureuse qui a un effet positif sur la sensation d'espace.

Carreaux de pépinière

Carrelage espace de vie

Carrelage espace de vie - à quoi conviennent-ils ?

Parquet and co. Ne convient pas partout comme revêtement de sol. Dans ce cas, les carreaux de salon et les carreaux de mosaïque sont le bon choix, car ils sont peu exigeants, mais ils embellissent chaque pièce. Les carreaux d'espace de vie sont disponibles dans de nombreuses couleurs et formes. Leur format peut aller des petits carreaux de mosaïque aux formats paysage minces en passant par les grands motifs. La variété des carreaux vous permet d'équiper tout l'appartement ou la maison avec vous. Les cuisines ouvertes, les chambres, les entrées ou une conception de sol cohérente dans toute la maison ne sont pas rares. Les carreaux de mosaïque, par exemple, ont un aspect particulièrement charmant et invitant. Comme aucun autre matériau, le carrelage de l'espace de vie permet d'ériger un revêtement de sol et de mur uniforme et attrayant.

Diverses options de conception pour l'intérieur et l'extérieur

Les carreaux muraux de grand format permettent une conception très homogène des surfaces à l'intérieur et à l'extérieur. Ils transmettent une largeur généreuse et, si désiré, peuvent également être pourvus d'une grille commune subtile de sorte qu'ils transmettent une atmosphère calme. Les carreaux muraux rectangulaires, également connus sous le nom de formats de barres, sont également de plus en plus populaires car ils apportent dynamisme et clarté à vos quatre murs. De nombreux nouveaux modèles de pose garantissent que l'appartement peut être conçu de manière variée et est plus convivial et plus accueillant. Les extrêmes sont très populaires avec de telles tuiles. Ils sont soit particulièrement grands et minces, soit, au contraire, particulièrement petits. Les formats paysage sont également l'une des techniques que beaucoup de gens préfèrent. Ceux-ci peuvent être posés verticalement ou horizontalement et modifier les proportions de la pièce. Un plafond bas, par exemple, semble plus haut lorsque les carreaux sont posés verticalement.